NOUS Y ÉTIONS
ON VOUS EN PARLE
We were there…
NOS COUPS
DE CŒURS
Our favorites
LES PAPILLES
À L’HONNEUR
Treat your taste buds
DE VOUS
À NOUS
By you to us
REGARDS
EXTÉRIEURS
Other views
L’Auberge rouge

Inspirée de l’immense succès de la comédie cinématographique dans le lequel jouait Fernandel en 1951 cette pièce de théâtre retrace ce fait divers sanglant.
Nous sommes en hiver en 1831 au cœur de l’Ardèche. C’est la nuit, il neige et une diligence vient de rompre son essieu arrière, il faudra donc passer la nuit dans une auberge…
J’ai passé un agréable moment avec les personnages magnifiquement interprétés par les élèves comédiens de l’école Pierre Debauche. Mention spéciale pour les tenanciers un peu trop accueillants qui cachent quelque chose, à la naïveté des voyageurs et à la lucidité du moine. Chapeau à la mise en scène du directeur, à la scénographie d’Olivier Dumas et plus particulièrement au décor qui ont su créer une atmosphère lugubre digne d’une série noire. Bravo pour l’imagination et l’idée d’utiliser les armoires pour entrer et sortir du décor. On se laisse aisément embarquer dans cette histoire dans laquelle le piège infernal se referme sur tous les protagonistes.
L’atmosphère intimiste était parfaitement adaptée à cette histoire glaçante. C’est une occasion unique pour découvrir cette célèbre histoire qui fait froid dans le dos.
Si vous l’avez manqué, il vous reste une dernière chance, vous pourrez venir voir ou revoir le spectacle le 5 mars à 20h30.
Je vous invite à aller découvrir l’histoire du Théâtre école d’Aquitaine Pierre Debauche via une vidéo sur le site internet du Théâtre Pierre Debauche qui retrace toutes les coulisses et le making off d’une pièce et de cette compagnie théâtrale privée.


EN VOITURE
L’autoroute A62 relie Agen aux capitales régionales Bordeaux et Toulouse. Agen : Sortie N°7
EN BATEAU
Par le canal des Deux Mers
À PIED, À VÉLO
Par la Voie Verte du Canal des Deux Mers depuis Bordeaux ou Toulouse.
EN TRAIN
La gare d’Agen située au cœur de la ville d’Agen vous permettra de voyager via Bordeaux, Toulouse ou Paris.
Plus d’infos sur www.voyages-sncf.com
RETROUVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX !